Webmarketing

Le webmarketing regroupe l’ensemble des outils et des techniques permettant d'améliorer la notoriété et la visibilité de votre site, mais également d'obtenir un trafic de qualité et de fidéliser vos visiteurs.


Quels outils webmarketing pour votre projet ?


Le référencement

Le référencement naturel aussi appelé SEO (Search Engine Optimizers), est sans aucun doute l'élément le plus important pour la visibilité de votre site internet. C'est le référencement naturel qui peut vous placer dans les meilleurs positions des moteurs de recherche, et qui donc vous assurera une place de choix lors des recherches des internautes.

Le référencement naturel (SEO) commence avant tout par un travail technique d'optimisation du contenu structurel et rédactionnel de votre site.
Cette optimisation est comprise dans chacune de nos formules de création de site internet, mais bien sûr, même si une optimisation de base pour un référencent naturel peut vous amener aux meilleurs places, c'est aussi une question de suivi a long terme et d'affinage pour vous assurer de garder cette place et/ou l'améliorrer.

 

Les Réseaux sociaux

Facebook, Twitter, Google+, Pinterest,... les réseaux sociaux sont désormais devenu incontournable dans la vie de tous les jours, ils sont des média important du web et doivent faire entièrement partie de la stratégie internet d’une entreprise.

Les réseaux sociaux vous permettent à moindre frais, de renforcer votre présence et votre visibilité sur internet en y faisant connaitre votre produits et votre marque, et vous tissant un réseau de contact susceptible de devenir vos clients. Ces réseaux vous permettent également d'être proche de vos client et ainsi pourvoir facilement communiquer avec eux et obtenir les feedback qui vous seront précieux pour l'avenir de vos projets.

Ils existent de nombreux réseaux sociaux et tous ne conviennent pas forcément a votre entreprises et à vos projets, c'est pourquoi nous mettons notre expertise à votre service pour cibler au mieux le potentiel des différents réseaux et les utiliser de la façon la plus approprié à votre marque.

 

Campagnes d’e-mailing

L'e-mailing est l'un des moyens de fortifier le contact avec vos clients, il s'agit même a ce jour de l'outil de fidélisation le plus efficace.

Mais parmis la quantité d'email reçu quotidiennement dans les boites mail, il faut savoir sortir du lot et susciter l'intérêt du client. Un mailing se doit donc d'être qualitatif et refléchi afin de toucher au mieux sa cible.

Nous analysons donc avec vous l'ensemble de vos objectifs et de vos besoins, pour mettre en place votre compagne e-mailing.

 

Campagnes de publicité web

Bien moins coûteuse que la publicité dans les médias traditionnels, la publicité en ligne vous permet de toucher un vrai public ciblé, d'augmenter votre visibilité, mais aussi d'amélliorer votre positionnement parmi les résultats de recherche, et ainsi maximiser votre retour sur investissement

Vous définissez avec nous un budget, une cible, des mots clés pertinents, le type de campagne (liens sponsorisés ou bannières publicitaires, sur les moteur de recherche ou réseaux sociaux) et nous mettons en place la campagne publicitaire qui vous convient le mieux.

La publicité en ligne convient aussi bien pour une campagne one-shot que pour une campagne réguliere a long terme, et s'adapte à tous les budgets.

 

Application mobile

Les utilisateurs d'appareils mobiles tel que les tablettes et les smartphones ne cessent d'etre toujours plus nombreux, cette tendance est l'occasion d'élargir vos supports de communication, et de mettre en place un nouvel outil pour fidéliser vos clients.